Direction
(Photo : © E. Giaccoletto)
Olivier Hartmann accomplit ses études à l'Université et au Conservatoire Supérieur de Genève de 1998 à 2003. Il y étudie la musicologie, la théorie et la direction chorale auprès de Michel Corboz. Il travaille le chant avec Thierry Dagon à  Fribourg, puis Hiroko Kawamichi au Conservatoire de Lausanne.
 
Après avoir enseigné le solfège et la théorie musicale, l'activité musicale d'Olivier Hartmann se partage aujourd'hui entre ses postes d'organiste en paroisse et la direction chorale.
 
Olivier Hartmann participe en outre à divers projets en tant que conseiller artistique, coach musical, directeur vocal, compositeur, arrangeur ou producteur.
 
Directrice de 1996 à 2010
Directeur de 1982 à 1995
C'est dans le cadre de ses études de piano à l’Académie de musique de Vienne que Françoise Farkas s’initie à la direction de chœur et d’orchestre. Professeur de piano, elle sera accompagnatrice et sous-directrice du chœur Bach de Lausanne durant plusieurs années.
Instituteur puis maître de musique, Jean-François Vaney est aujourd'hui professeur de clarinette, chroniqueur musical et chef de chœurs. Il fonde le chœur du Carillon à l'occasion de la première Heure Musicale de Pully.