Direction
(Photo : © E. Giaccoletto)
Olivier Hartmann a accompli ses études à l'Université et au Conservatoire Supérieur de Genève ainsi qu’à l’HEMU de Lausanne. Outre les instruments à clavier, il y étudie la musicologie, l’enseignement de la musique et la direction chorale dans la classe de Michel Corboz. Il s'initie à la direction d'orchestre auprès de  Chen Liang-Sheng et travaille le chant chez Thierry Dagon puis Hiroko Kawamichi.
 
Après avoir enseigné le solfège et la théorie musicale, Olivier Hartmann a travaillé plusieurs années dans le domaine de la valorisation du patrimoine, avant de se consacrer pleinement à sa carrière d'organiste, arrangeur et chef de chœur. Musicien éclectique, aussi à l’aise dans la chanson harmonisée que dans la musique sacrée, il dirige les chœurs mixtes de Féchy, Dompierre et Palézieux, ainsi que l’Ensemble Cuadrinio de Pully depuis 2010. Il est titulaire des orgues de la paroisse protestante de Bussigny et Villars-Sainte-Croix.
Directrice de 1996 à 2010
Directeur de 1982 à 1995
C'est dans le cadre de ses études de piano à l’Académie de musique de Vienne que Françoise Farkas s’initie à la direction de chœur et d’orchestre. Professeur de piano, elle sera accompagnatrice et sous-directrice du chœur Bach de Lausanne durant plusieurs années.
Instituteur puis maître de musique, Jean-François Vaney est aujourd'hui professeur de clarinette, chroniqueur musical et chef de chœurs. Il fonde le chœur du Carillon à l'occasion de la première Heure Musicale de Pully.